Navigation du menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Jugement du Tribunal de Grande Instance de Paris, 29 septembre 2009 (Mme L. / GENERALI IARD) Accident de la route – Traumatisme crânien, thoracique, fracture– Retentissement psychologique– décès - Procédure poursuivie par les membres de

Jugement du Tribunal de Grande Instance de Paris, 29 septembre 2009 (Mme L. / GENERALI IARD) Accident de la route – Traumatisme crânien, thoracique, fracture– Retentissement psychologique– décès - Procédure poursuivie par les membres de

Le 29 septembre 2009
Une femme âgée de 57 ans a été victime d’un grave accident de la circulation.
Elle souffre d’un traumatisme crânien, d’un traumatisme thoracique, de nombreuses fractures, et d’un syndrome dépressif post-traumatique.
Mme L. est malheureusement décédée quelques années plus tard, d’une maladie indépendante de l’accident.
Son mari et ses enfants ont souhaité poursuivre la procédure qu’elle avait engagée pour obtenir des dommages et intérêts, en réparation de ses préjudices.
Le Tribunal de Paris leur a accordé la somme de 193.280 euros, au titre des préjudices subis par Mme L. pendant les 8 années qui se sont écoulés entre son décès et l’accident.
Il a, en outre, octroyé 42.000 euros aux membres de la famille, en réparation de leurs propres préjudices, ainsi que 5.000 euros en remboursement de leurs frais d’Avocat.
Vous êtes victime de :